Fête d’école du 15 juin 2018

Depuis le mois de mars tous les élèves de l’école ont pu découvrir l’art du cirque grâce à Jérémy MAUDUIT de l’association « planche de cirque ». Ils ont appris à se concentrer et à coopérer pour pouvoir donner vie au spectacle de fin d’année qui a eu lieu le vendredi 15 juin.
La soirée s’est conclue par un repas en musique grâce au groupe de musique les Tel’ques.

Merci à tous d’être venu les admirer !

Don Quichotte – 22 mai

Après une apparition sur la Charente libre, les élèves de CM1-CM2 de Mme Penouty avec les CM1 de la classe de Mme Poupelin ont pu présenter à leurs parents le spectacle Don Quichotte revisité grâce à la compagnie « Maurice et les autres ». Après 3 mois de répétitions voici quelques photos du spectacle final.

Pour le final, tous les élèves de l’école se sont réunis pour chanter « La quête » de Jacques Brel.