Enseignement à distance

Chers parents,

Nous mettons en place des moyens qui permettront aux enfants de continuer à travailler avec les outils à notre disposition.

Je mettrai en ligne le travail à faire au fur et à mesure. Il est donc nécessaire de venir sur le site régulièrement.

Je mets à votre disposition une adresse e-mail afin de répondre de manière individuelle à toutes vos questions : karine.leclercq@ac-poitiers.fr

N’hésitez-pas à me contacter.

Par ailleurs, je vous remercie de me communiquer rapidement une adresse e-mail.

Les enfants ont déjà dans leur chemise et leur cahier des travaux à faire ce lundi.

Chacun travaillera à son rythme et selon ses possibilités mais il est important de prendre de bonnes habitudes dès les premiers jours.

Merci de votre coopération.

A très bientôt.

Karine Leclercq

Lundi 16 mars CE1-CE2

Mesdames Messieurs
Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de l’école.
Dans l’attente d’un autre moyen de communication auquel nous réfléchirons en équipe dès lundi matin, toutes les informations passeront par ce blog.

Pour ce lundi 16 mars, j’invite les élèves à tester leurs connaissances des mots à apprendre avec un pendu et apprendre les tables de multiplication de 1 à 3 pour les Ce1 et de 1 à 5 pour les Ce2.

Le pendu:

Les tables de multiplication:
tables de multiplication

Si vous parvenez à lire cet article et à utiliser les exercices, merci de me le faire savoir en me laissant un message dans les commentaires du type : « Florence, j’ai lu et fait les exercices ».

Je vous remercie de votre attention et de votre participation.

Cordialement

Maitresse Florence

Continuité des appentissages CP

Suite aux derniers événements concernant la lutte contre le coronavirus, j’essaie de mettre en place une continuité dans les apprentissages pour vos enfants.
Je vous demande à tous de me transmettre votre adresse mail sur laquelle je pourrai vous laisser les informations nécessaires.

audrey.lapouze@ac-poitiers.fr

Publié dans CP