Le soleil est de retour! Sensations fortes garanties

Chers parents,

Trop débordés pour vous répondre, je prends la plume à la place des enfants aujourd’hui. En effet journée bien remplie et ce soir boum!!!!!!

Aujourd’hui le soleil était au rendez-vous. Les enfants ont fait une courte randonnée pour observer le paysage de montagne puis ils ont pu pratiquer l’escalade. Les plus agiles et les plus téméraires ont pu se mesurer à l’ivresse des hauteurs, les autres ont su maîtriser leur descente et assurer leurs camarades. Sensations fortes garanties!!

Des nouvelles fraîches demain!

Bonne soirée à tous!

Cordialement,

La maîtresse.

PS: Je remercie Mme Baudrit et tous mes élèves pour leur attention d’hier soir!

16 réflexions au sujet de « Le soleil est de retour! Sensations fortes garanties »

1. Coucou Tristan profite de tes derniers jours . Amuse toi bien . Je pense à tes poissons . Gros bisous.

2. coucou ma mimine,

Vos journées sont bien remplies, et nous sommes vraiment très heureux pour vous tous.
    Bonne anniversaire à Maitresse et super boum.

Gros bisous de maman, papa

3. Coucou à toi Liam
    Je vois que tout ce passe bien et que tout le monde est content. Le soleil est au rendez vous et c est une bonne chose pour en profiter au maximum de ces derniers jours qui restent.
    Je te fais des gros bisous.
    Papa

4. Coucou Liam,
    Je vois que cette semaine est géniale !
    Profitez-en bien !
    Tu vois ton école de Ars est maintenant connue jusqu\’à Strasbourg.
    Gros bisous de Marraine et de tonton

5. Coucou Liam,
    Je vois que cette semaine est géniale !
    Profitez-en bien !
    Tu vois ton école de Ars est maintenant connue jusqu’à Strasbourg.
    Gros bisous de Marraine et de tonton

6. coucou Lia
    enfin du soleil pour vois tous. !!
    profite bien de la fin de la semaine
    gros bisous
    Maman Mamou et Manon

7. Bonjour ma puce
    Bravo éléo pour l’escalade
    Amuses toi bien à ta super fête
    Tu vas avoir plein de chose à me raconter à ta prochaine visite
    Gros bisous
    mamie ginette

8. Bonsoir ma belle,
    J’ai vu t’as bien amusé. On pense très fort à toi.
    Joyeux anniversaire à la maitresse.
    Massive hugs and kisses, Mum, Dad & Dan

9. Bonsoir Léo,
    Que je suis fière de toi d’avoir pu te voir faire de l’escalade !!!
    Ce soir c’est la fiesta avec les copains et les copines, c’est cool… vous allez vous coucher un peu plus tard !!!
    Tu dois voir de beaux paysages, surtout qu’il reste de la neige sur les sommets.
    Tu souhaiteras un bon anniversaire à Maîtresse.
    Je t’embrasse et te dis à demain
    Bonne nuit
    Maman

10. Bonsoir!
    Belle journée et visiblement belle aventure!

@Chloé: quelle grimpeuse!!! Ton Marsouin de parrain ne te reconnaîtrait pas… Une vraie graine de chasseur alpin!!!

11. Salut Dylan

Super les photos de l escalade ca devait etre sympa
    Passe une bonne soiree
    Et bon anniversaire a la maitresse
    Gros bisous

Papa Maman Mathis

12. Bonjour Eléonore,

Nous sommes très fiers de toi pour l escalade, c est Top!!
    Ce soir une Boum!? alors profite et amuse toi et pense aussi a bien te reposer pour tout ce qui t attends encore ;-)….
    Ont pensent beaucoup à toi et tout le monde t envoie de Gros gros bisous.
    Junior est très coquin en ce moment….comme toi nous aurons beaucoup de choses a raconter sur notre semaine!
    Joyeux anniversaire a maitresse 😉
    Bisous;
    Maman et Corentin.

13. Bonjour Léo;
    quelle belle journée bien remplie,ce soir tout le monde doit être fatiguée, nous sommes fières de toi pour l’escalade et tu as dû voir aussi de très beaux paysages avec un peu de neige sur les sommets j’espère que tes jumelles te permettent de contempler tous sa.
    Chez nous aussi de la pluie cet après-midi,alors que ce matin nous avions un grand soleil .
    Alana t’embrasse et pense bien à toi, elle a fait du basket à la recréation est tombée mais ne ce n’est pas fait de mal.
    Je t’embrasse aussi et dis à demain sur le blog en attendant quelques réponses de toi.
    Souhaite un bon anniversaire de notre part à ta maîtresse .
    À demain Léo .
    Alana et papa

14. Coucou Théo,
    Trop contente pour toi, tu as pu faire de l’escalade. J’espère que tu n’es pas trop fatigué car il faut que tu profites au maximum de votre BOUM!! bonne soirée. je t’envoie pleins de gros bisous mon loulou. Maman

15. bonjour Damien,
    j’ai vu que vous avez fait de l’escalade. Bravo. heureusement que vous avez eu du beau temps. Nous avons eu beau ce matin mais la pluie est revenue cet après-midi. Aujourd’hui, j’ai continué le cadeau de la fête des mères mais c’est une surprise. Je te fais de gros bisous. Joyeux anniversaire maîtresse!!
    Ambre
    Papa et maman sont fiers de toi pour l’escalade. Vous devez bien vous amuser. Nous te faisons de gros bisous.