L’école d’Aunac – finaliste du Prix Hippocrène de l’Éducation à l’Europe

L’école d’Aunac fait partie des trois finalistes nationaux avec une école de Valognes (50) et de Saint Gaudens (31) :

Les auditions auront lieu le mardi 27 mars à Paris à la représentation en France de la Commission européenne située 288, bd Saint Germain, 75007 Paris.

Les finalistes s’engagent à fournir avant l’audition :

– Un droit à l’image (pour le porteur de projet se présentant aux auditions devant le jury, ce qui permettra de participer au prix spécial du public)

– La liste renseignée d’une potentielle délégation de 10 élèves et deux accompagnateurs (nom, prénom, genre, date de naissance, numéro de papier d’identité, passeport/CNI) qui servira pour les formalités d’entrée au Parlement européen des lauréats pour la remise des prix.

– Les finalistes doivent produire et transmettre une vidéo de 2 min maximum, qui sera notamment utilisée pour que le Prix du public, mais également dans les campagnes de communication (Fondation, Représentation FR, MAA/DGER). Cette vidéo devra être envoyée au plus tard 48h avant les auditions devant le jury.

2 réflexions au sujet de « L’école d’Aunac – finaliste du Prix Hippocrène de l’Éducation à l’Europe »

1. Le maître et les élèves n’arrêtent jamais!! Bravo!!

Les commentaires sont fermés.