Participation au festival “Des Jeunes Théâtre”

Les élèves ont participé mardi 21 mai au festival des jeunes théâtre organisé par la FCOL qui avait réservé un très bel accueil à toutes les écoles et collèges participants. L’occasion pour notre chorale de répéter le conte musical “Myla et l’arbre bateau” qu’elle prépare pour la fête des écoles.

Merci aux parents qui ont accepté de venir rejoindre les enfants sur place à 18h30, leur permettant de participer aux ateliers pour la plupart et au spectacle “Miligram” de la compagnie La Chaloupe pour quelques-uns.

Cette chorale n’aurait certainement pas vu le jour sans le soutien d’Isabelle Nadaud chef de chœur de l’association “La clef des Champs” de Cellefrouin et de Djemila DALLAS, pianiste et Jean-Pierre DUMAS, Président de l’association “Culture et Patrimoine Régional” de Gourville.