Lauréats de la dictée francophone

La classe de CE2-CM1-CM2 a participé il y a quelques semaines à la dictée francophone 2019, une dictée organisée le même jour pour les écoliers volontaires dans les pays du monde où l’on parle français. Aujourd’hui, chaque élève de notre classe a obtenu un diplôme pour sa participation. Les trois meilleures copies de la classe ont reçu une récompense. Félicitations à Lison (CM2, 1er prix), Alex (CM2, 2ème prix) et Océane (CM1, 3ème prix) !

Une réflexion au sujet de « Lauréats de la dictée francophone »

1. Bravo aux 3 premiers et aux autres participants naturellement.
    Encore une raison d’ être fiers d’avoir une école où on saisit toutes les occasions de « faire le mur ».
    Merci aux maitres et à tous ceux apportent leur aide pour réaliser tous ces beaux projets.
    MF Vidal