Sortie à Barrobjectif

Vendredi 20 septembre, les élèves depuis la GS jusqu’au CM2 se sont rendus au festival de photo reportage Barrobjectif, à Barro.
Après une visite de l’ensemble des expositions le matin, nous avons mangé à l’ombre des arbres. Les élèves plus âgés avaient suggéré que chacun emporte des couverts, un verre et une assiette en un matériau durable, et nombreux sont ceux qui ont suivi ces recommandations ! Nous avons donc utilisé peu de plastique jetable, la poubelle était bien moins pleine que d’habitude, bravo à tous !
L’après-midi, les élèves se sont appliqués à remplir leur carnet d’enquêtes en déambulant dans le village, malgré un soleil éblouissant.
Nous remercions chaleureusement tous les adultes qui sont bénévolement venus encadrer et aider les élèves.

Une réflexion au sujet de « Sortie à Barrobjectif »

1. Belle journée et belle rencontre avec Lou Camino reporter photographe qui nous a commenté sa splendide expo photo sur les villes fantômes….
    Yoyo

Les commentaires sont fermés.