Quatrième visite de Céline Castaño

Le travail autour du projet Un air de famille* se poursuit. Les CE2-CM ont presque terminé leur chanson, il reste quelques détails à peaufiner lors de la cinquième et dernière séance. C’est pourquoi nous préservons cette semaine encore le mystère autour de la chanson qui, rappelons le, sera chantée par les élèves en fin d’année scolaire, en première partie du groupe dont fait partie Céline Castaño. Seuls les élèves de GS, CP et CE1 ont eu le privilège d’entendre la chanson en entier pour la première fois !

*Projet mené grâce aux financements de la Délégation Académique à l’Action Culturelle (DAAC) au Rectorat de Poitiers et la Direction régionale aux Affaires Culturelles (DRAC) Nouvelle-Aquitaine dans le cadre de l’Éducation Artistique et Culturelle (EAC). Soutien financier apporté par la Communauté de Communes Cœur de Charente et l’Office Central de la Coopération à l’école.