Le projet musical continue

Malgré le départ de Céline CASTAÑO, le projet musical* continue : les élèves d’Aunac répètent leur chanson pour le concert final du 03 juillet, Julien BIROT, le guitariste, prépare un titre avec les élèves de Saint Front et les anciens de l’EHPAD, Emile BIAYENDA, le batteur, travaille sur les percussions avec les sixièmes de Mansle (Séance 1, Séance 2) et les élèves de Saint Ciers.

*Projet mené grâce aux financements de la Délégation Académique à l’Action Culturelle (DAAC) au Rectorat de Poitiers et la Direction régionale aux Affaires Culturelles (DRAC) Nouvelle-Aquitaine dans le cadre de l’Éducation Artistique et Culturelle (EAC). Soutien financier apporté par la Communauté de Communes Cœur de Charente et l’Office Central de la Coopération à l’école.