Une réunion de préparation du Concert réussie

Plus d’une trentaine de parents ont fait le déplacement pour se tenir informés du Projet musical – Un air de famille – et apporter leur pierre à l’édifice quant à la préparation de la restitution qui aura lieu le 03 juillet 2020. 4 commissions ont été organisées :

• santé, sécurité (nouvelle réunion le 03/02 à 18h30)
  • logistique, matériel (nouvelle réunion le 04/02 à 19h)
  • buvette, restauration (nouvelle réunion le 06/02 à 17h30)
  • communication (nouvelle réunion le 17/02 à 18h30)

Une prochaine réunion plénière est prévue le 09 mars à 18h30 à l’école d’Aunac. Nous espérons y voir encore plus de parents.

Si vous désirez prendre part aux réflexions menées par les commissions, n’hésitez pas à contacter l’école d’Aunac. Le diaporama de présentation ainsi que le compte-rendu de la réunion du 27/02 rédigé par une généreuse maman sont consultables en cliquant sur les liens suivants :

Projet musical – Un air de famille –

2020-01-27 CR Réunion Un air de Famille

*Projet mené grâce aux financements de la Délégation Académique à l’Action Culturelle (DAAC) au Rectorat de Poitiers et la Direction régionale aux Affaires Culturelles (DRAC) Nouvelle-Aquitaine dans le cadre de l’Éducation Artistique et Culturelle (EAC). Soutien financier apporté par la Communauté de Communes Cœur de Charente et l’Office Central de la Coopération à l’école.