Un petit défi POULE pour les vacances…

Une autre jolie poulette chez Timéo D.

Une autre magnifique poule chez Isaac

La magnifique poulette de Manea

Le gâteau poule d’Emilie

La poule quadrillée de maîtresse Muriel

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez peut être, notre école va bientôt accueillir des poules dans le poulailler construit par les élèves de Cp et CE1.

Ces poules sont sauvées par l’association “Poules pour tous” qui leur offre une retraite sympathique en les plaçant chez des particuliers ou des collectivités.

Leur arrivée est prévue à la rentrée, une inauguration du poulailler avec la responsable de l’association est prévue mais en attendant je vous propose un petit défi pour patienter durant les vacances :

A vous de créer votre propre poule, laissez parler votre imagination…Voici quelques propositions mais chacun est libre ! N’hésitez pas à m’envoyer vos photos en commentaire ou par mail ( mumallinger@hotmail.fr ), vous pourrez emmener votre œuvre à la rentrée pour qu’elle soit exposée le jour de l’inauguration.

Je suis à vote disposition pour toute question !

Maîtresse Muriel