Bienvenue sur le blog de l’école maternelle Félix Gaillard

Vous pouvez cliquer sur le niveau de la classe de votre enfant pour accéder aux activités proposées, dans le cadre de la continuité pédagogique.

Mot du 3 juillet 2020

Chers parents d’élèves et utilisateurs du blog de la Maternelle Félix Gaillard, bonjour!

Une année particulière touche à sa fin. Le blog de l’école a constitué pour nous un moyen de garder le contact avec la plupart des familles pendant le confinement et lors du retour progressif à l’école.

Si vous n’avez pas encore exploré toutes les propositions d’activités pour vos enfants, le blog restera consultable et disponible pendant les congés d’été. Il vous permettra de disposer d’activités éducatives qui peuvent constituer une alternative gratuite aux « cahiers de vacances ».

A partir de la prochaine rentrée, le blog nous servira à partager avec vous le compte rendu d’activités menées en classe.

Si vous faites du tri cet été, l’école manque de vêtements et sous-vêtements pour enfants de 3 à 6 ans. Merci de penser à nous si vous si vous n’avez plus l’utilité de ce genre d’articles.

L’ensemble du personnel de l’école vous souhaite une période estivale agréable et reposante et nous vous donnons rendez-vous au mardi 1er septembre pour la rentrée.

L’équipe enseignante