Les escargots s’installent à Montemboeuf!

Groupe1: Le 18 octobre, nous avons installé une planche pour observer les escargots de notre école. Nous avons choisi de la placer dans l’herbe et contre le grillage pour que les escargots viennent sous la planche.

Groupe 2: Nous avons mis une planche le 18 octobre 2019 dans les charmilles pour faire une recherche sur les escargots de la cour de l’école de Montemboeuf.

Groupe 3: Nous avons placé une planche pour observer les escargots. Nous l’avons mise penchée contre un mur sur l’herbe puis nous l’avons calée avec une tuile.

Groupe 4: On a mis la planche dans l’herbe à côté du compost et on l’ a calée avec une pierre.

Groupe 5: On a installé une planche sous l’escalier de la classe CE1-CE2 le 18 octobre 2019 . On a placé la planche penchée au dessus des feuilles pour que les escargots puissent s’ y installer.

Groupe 6: Le 18 octobe 2019 , on a installé une planche sur le rebord de la gouttière, à côté de la classe des cm1 cm2 pour que les escargots viennent sous la planche.