Le Cross (de Nathan J)

Le jeudi 13 décembre, les CM1 et CM2 de la Prévôterie nous avons fait une rencontre USEP où nous avons retrouvé les classes de CM1 et CM2 des écoles de Brie Bourg, Ruelle sur Touvre et Magnac sur Touvre. Il y avait beaucoup de monde. Lors de cette matinée ont eu lieu 3 courses longues de 14, 16 et 18 minutes dans la vallée de Brie.

Tout le monde s’est bien battu et a été jusqu’au bout de ses forces. Il y a eu quelques chutes mais rien de très grave car le terrain était parfois un peu glissant. Après chaque course, les sportifs ont eu le droit à un petit goûter pour reprendre un peu de force.

Enfin tout ça pour vous dire que le cross c’était trop bien, parce qu’on a pu revoir les copains de maternelle, faire du sport en plein air en profitant de tous nos copains et en plus j’ai eu la chance de partager ce moment avec ma maman qui nous a accompagnés. Un très bon moment aussi pour moi car un de mes meilleurs amis était mon binôme et en plus j’ai couru une partie de la course avec mon maître.

Pour terminer ce qui a permis aussi que ce cross soit bien c’est qu’il devait faire mauvais temps mais au final nous sommes passés entre les gouttes.