Agenda des CE2

Janvier :

Chaque vendredi : au dojo ( être en tenue de sport, avoir une petite bouteille d’eau)

le 18 : visite de l’expo de peinture d’ Art en Brie

Mardi 29 (matin ) : Curieux de Nature avec Pauline dans le bois derrière l’école. Travail sur la faune. Besoin d’adultes pour aider à encadrer. Merci !

Février :

mardi 5 : fête des anniversaires de la période

vendredi 15 après la classe : vacances scolaires

Mars :

vendredi 8 : bibliothèque du bourg

mardi 12 rencontre USEP basket à l’école du bourg ( matin ) / Besoin d’adultes pour aider à encadrer. Merci !

vendredi 22 : rencontre d’un auteur, Yves Marie Clément à l’école (matin)

Avril :

Chaque lundi : athlétisme avec madame Pouzet. être en tenue de sport, avoir de quoi se changer et une petite bouteille d’eau

Mardi 2 : Curieux de nature avec Marie Emmanuelle

Vendredi 5 :Bibliothèque bourg

Vendredi 12 après la classe : vacances scolaires

Mai :

Jeudi 9 spectacle à Brie : La mouette et le chat

Mardi 14 : Curieux de nature avec Marie Emmanuelle / besoin d’adultes pour aider à l’encadrement. Merci !

Juin :

Jeudi 13 : rencontre USEP multi-activités dans la vallée de Brie / besoin d’adultes pour aider à l’encadrement. Merci !

Mardi 18 : bilan Curieux de nature ( rencontre d’autres classes ) / besoin d’adultes pour aider à l’encadrement. Merci !

Mardi 25 rencontre USEP athlétisme au stade de Ma campagn e/ besoin d’adultes pour aider à l’encadrement. Merci !