Agenda des CE2

Mars :

vendredi 8 : bibliothèque du bourg

vendredi 15 : rencontre USEP basket à l’école du bourg ( matin ) / Besoin d’adultes pour aider à encadrer. Merci !

vendredi 22 : rencontre d’un auteur, Yves Marie Clément à l’école (matin)

Nous irons voir un spectacle  offert aux enfants dans le cadre de mars en Braconne. Date en attente.

Avril :

Mardi 2 : Curieux de nature avec Marie Emmanuelle ( le matin ) dans le petit bois proche de l’école Nous avons besoin d’adultes pour aider à l’encadrement. Merci !

Vendredi 5 : Bibliothèque bourg (choix d’un nouveau livre, et animation proposée par Carine, la bibliothécaire )

Vendredi 12 après la classe : vacances scolaires

Après les vacances, chaque lundi : athlétisme avec madame Pouzet. être en tenue de sport, avoir de quoi se changer et une petite bouteille d’eau

Mai :

Chaque lundi : athlétisme avec madame Pouzet. être en tenue de sport, avoir de quoi se changer et une petite bouteille d’eau

Jeudi 9 : spectacle à Brie : » La mouette et le chat »

Mardi 14 : Curieux de nature avec Marie Emmanuelle. Il s’agit d’une sortie sur la journée, avec pique-nique (préparé par la cantine), dans la forêt de la Braconne. Besoin d’adultes pour aider à l’encadrement. Merci !

Juin :

Jeudi 13 : rencontre USEP multi-activités dans la vallée de Brie ( journée, avec pique-nique préparé par la cantine) / besoin d’adultes pour aider à l’encadrement. Merci !

? : bilan « Curieux de nature » ( rencontre d’autres classes, journée avec pique-nique à Nautilis ) / besoin d’adultes pour aider à l’encadrement. Merci !

Mardi 25 :  rencontre USEP athlétisme au stade de Ma campagne (journée, avec pique-nique préparé par la cantine)/ besoin d’adultes pour aider à l’encadrement. Merci !