« E.T. » par Fleur-Anne

Jeudi 8 novembre 2018, nous sommes allés au cinéma de Barbezieux voir le film « E.T. » réaliser par Steven Spielberg.

C’est l’histoire d’un petit garçon qui s’appelle Elliot et qui a trouvé un extraterrestre dans son jardin. Il l’appelle « E.T ». Mais le problème c’est que des scientifiques veulent le lui voler pour l’étudier. Mais Elliot ne veut pas l’abandonner donc il se bat avec son frère et ses copains. Mais les scientifiques le leur volent. Ils lui mettent tellement de tuyaux et de machines qu’il en meurt. Mais il revient à la vie et ses parents reviennent le chercher.

J’ai adoré ce film parce que c’est un film de science fiction.

E.T. l’extraterrestre, par Timéo

Jeudi 8 novembre, nous sommes allés au cinéma de Barbezieux voir le film E.T, réalisé par Steven Spielberg .

C’est l’histoire d’un petit extraterrestre. En allant chercher des plantes il se perd. Il va dans une maison où deux frère habitent. Le petit, Elliot, voit l’extraterrestre. Il le montre à son frère puis le nomme E.T. Des scientifiques le cherchent et le trouvent dans la maison d’ Elliot qui aide E.T. à envoyer un signal à ses amis. Mais les scientifiques prennent E.T. car il est malade. Il croient qu’il est mort mais il n’est pas mort car son cœur est rouge.  Elliot et son frère  s’enfuient en l’emmenant dans le camion des scientifiques et retournent dans la forêt .Les extraterrestres arrivent et E.T.repart avec eux.

J’ai bien aimé car c’est de la science fiction.

E.T ľextraterrestre par Lyna

Jeudi 8 novembre 2018, nous sommes allés au cinéma de Barbezieux voir le film E.T l’extraterrestre réalisé par Steven Spielberg.

C’est l’histoire d’un extraterrestre appelé E.T. Des extraterrestres sont venus sur terre mais des chercheurs sont arrivés et les extraterrestres sont répartis en oubliant E.T sur terre.

J’ai adoré parce que Elliot à aidé E.T à rentrer chez lui.

E.T l’extraterrestre, par …

Jeudi 8 novembre 2018, nous sommes allés au cinéma de Barbezieux voir le film « E.T » réalisé par Steven Spielberg.

C’est l’histoire de « E.T ». C’est un extraterrestre perdu sur terre. Elliot ,11 ans, rencontre E.T mais il est obligé de le cacher car des scientifiques le recherchent pour faire des expériences. Heureusement,  il réussit à rentrer chez lui. Elliot reprend le court de sa vie, comme avant.

J’ai bien aimé ce film, car l’histoire était belle.