Conseils

Quelques informations pour la rentrée

Chers parents,

Voici la rentrée mais celle-ci n’est pas tout à fait comme les autres.

Nous sommes toujours soumis à un protocole sanitaire qui est pour l’instant allégé.

Accueil des élèves : Tous les élèves sont accueillis. La distance physique d’un mètre n’est plus obligatoire dans les espaces clos et elle ne s’applique pas dans les cours de récréation.

Le lavage des mains sera effectué:▪A l’arrivée à l’école▪Avant le repas▪Après être alléaux toilettes▪Avant de quitter l’école ou dès l’arrivée à votre domicile.

Pour les élèves de petite et moyenne section, afin de limiter les regroupements, nous ne pourrons accueillir qu’un seul parent dans l’école. Lorsque vous entrerez dans les locaux de l’école, il vous est donc demandé de porter un masque et de vous désinfecter les mains. Nous vous invitons également à le porter aux abords de l’école.

Le compte-rendu du conseil d’école est disponible.

Attention les horaires de l’école seront modifiés à la rentrée (cf compte rendu).

Tous les CE1 resteront à Jurignac et les CP et CM1 seront partagés en 2 classes, comme indiqué sur le dernier compte-rendu de conseil d’école.

fiche inscription périscolaire – jurignac péreuil 2020 à envoyer à  compta4@cdc4b.com

TARIFS CANTINE GARDERIE 2020 JURIGNAC PEREUIL pour la famille

Regardez régulièrement sur le blog des documents ou précisions peuvent être publiés.