Informations générales :

. Tout d’abord, et plus proche dans le temps, les élèves bénéficieront d’un goûter de Noël ce jeudi 17 décembre. Comme nous avons la chance d’avoir une salle de cantine qui peut accueillir deux classes, nous organiseront donc deux services de goûter !

. Ensuite, ce lundi 14 décembre, l’école avait réservé un spectacle ( plaquette DAKATCHIZ). Les élèves de la classe bleue et de la classe rouge ont eu leur représentation le matin alors que ceux de la classe jaune et de la classe verte sont allés assister à la représentation de l’après midi. Pour être plus à l’aise, nous avions réservé la salle des fêtes.

. Enfin, je vous informe que l’association des parents d’élèves organisera une collecte de papiers et de cartons. Une benne sera déposée place de la gare du vendredi 8 janvier au dimanche 10 janvier 2021.

Toute l’équipe de l’Étang des Moines se joint à moi pour vous souhaiter des belles fêtes de fin d’année. Poursuivez vos efforts de distanciations physiques et de gestes barrières pendant cette période.

M. VILLARD

Commentaires fermés.