Bienvenue !

Chères Familles,

Bienvenue sur le blog de l’école.

A travers ce blog, découvrez la vie de la classe de votre enfant.

Les menus du mois c’est ici : Menus mars 202

Les photos de classe sont arrivées, elles seront visibles à partir de lundi dans la classe.
Vous pouvez commander les photographies en nous signalant quelle photo vous souhaitez et en nous joignant le règlement de 8 euros pour la photo de classe.
Pour les photos individuelles, merci de remplir le bon de commande.
    Date limite pour les commandes : Vendredi 29 mars 2024.
    Les commandes ne seront  validées qu’avec le règlement.
    Si vous réglez en espèces merci de prévoir l’appoint.
    Si vous réglez par chèque l’ordre est « Association coopérative Le Parc maternelle ».

L’ensemble de l’équipe enseignante reste à votre disposition si vous avez des questions, des remarques…

L’équipe enseignante
Mise à jour le 27 mars 2024

Évènements à venir à l’école  :

• Affiche commission restauration 04 avril
  • Vendredi 05 avril : la classe jaune ira à la médiathèque
  • Vendredi 12 avril : la classe de TPS puis la classe rouge iront à la médiathèque pour un temps de découverte.
  • Du 08 au 12 avril : Semaine de la maternelle- les parents seront invités à participer à des moments de jeux, d’activités en classe avec leur enfant.
  • Vendredi 12 avril à 15h : Carnaval- défilé dans le parc puis goûter avec les familles dans la cour de l’école pour tous les parents disponibles et volontaires.
  • Mai : commission TPS
  • Vendredi 31 mai : Les JO à travers la littérature jeunesse à l’école du Parc – Œuvres artistiques à découvrir pour chaque classe.
  • Vendredi 07 juin : remise de deux cadeaux réalisés par les enfants pour fêter les gens qu’on aime.
  • Mardi 18 juin : conseil d’école n°3- 18h

Communication de nos partenaires :

Le CSCS  – Le Colibri  recrute :

• Une direction  ALSH maternel à compter du 5 mars 2024
  • Un animateur /trice ALSH maternel  à compter du 5 avril 2024.

Contactez la directrice Isabelle CARTIER au 05 45 67 17 00

2024 – LE COLIBRI RECRUTE -ANIMATION ALSH MATERNEL