Petit mot…

Info :

• Lundi 30 septembre, un exercice incendie a été réalisé à l’école.

Les dates à retenir :

• Photo scolaire individuelle le mardi 12 novembre.
  • La classe Rouge retournera au musée du papier le 28 novembre dans le cadre de son projet avec Daniel MAR, le sculpteur de papier : place aux artistes de MS-GS.
  • Ophélie Quechon responsable du pôle famille du CSCS viendra régulièrement dans la classe de TPS afin d’échanger avec les familles et ainsi, voir avec elles quels sont leurs questions, leurs besoins dans le domaine de la parentalité.
  • Vendredi 08 novembre en après-midi, la classe Jaune et la classe Verte iront au Théâtre de Poche d’Angoulême assister au spectacle intitulé « Moi, Ming ». Découvrez ici le lien.
  • En novembre, toute l’école participera à nouveau au projet Bien dans son assiette en partenariat avec le CSCS.
  • Mardi 03 décembre en après-midi : tous les enfants assisteront à l’école au spectacle de de Noël de la compagniePetit Théâtrum Popularem Portable intitulé Noël à la ferme.

Commentaires fermés.