Semaine de la laïcité

Toute l’équipe de l’école élémentaire de la Couronne s’associe pour célébrer ensemble les valeurs  de notre République toute la semaine du 7 au 11 décembre, et plus précisément le mercredi 9 décembre, journée de la laïcité.

Les élèves du CP au CM2 ont travaillé sur les valeurs de notre République : la Liberté, l’Égalité,  la Fraternité et la Laïcité .

Ils ont réalisé des affiches à destination de tous et des activités à partager entre toutes les classes de notre école.

Voici des images des enfants en pleine activité. Nous vous en proposerons tout au long de cette semaine.

Menu du déconfinement

Le menu du déconfinement sera servi au restaurant scolaire le lundi 29 juin. Voici le repas qui a réuni le plus de votes lors du sondage :

Cocktail de jus de légumes (gaspacho et carotte + un jus surprise !)
Cake salé « Maison »
Steak Haché cuit minute
Frites
Salade de fruits frais

Café-visio des parents – Jeudi 25 juin 2020- CSCS La Couronne

Bonjour,

Le CSCS de La Couronne vous invite à participer un café de parents virtuel
le jeudi 25 juin de 18h00 à 19h30
« Etre parents en ce moment … Le déconfinement est là, quel retour au quotidien ? »

Le café de parents est animé par Anne Véronique DURIEUX, psychologue au CIDFF et Ophélie QUECHON responsable du pôle Familles au CSCS.

Inscription sur l’adresse polefamillesinsertion@cscslacouronne.org
au 05 45 67 17 00

6 personnes maximum, vous recevrez une invitation pour vous
connecter au café de parents

Menu de retour de confinement

Les équipes de la cantine souhaitent associer les enfants au choix d’un menu de « retour de confinement ». Nous vous proposons de répondre à un sondage. Attention, le sondage sera clos le 4 mai!
Pour le moment, la date où ce repas sera proposé aux élèves n’est pas connue.
Merci de ne voter qu’une seule fois!