Banque de ressources numériques éducatives en langues vivantes

I love English school numérique cycle 3

Des banques de ressources numériques éducatives (BRNE) sont gratuitement mises à disposition des professeurs et des élèves du CM1 à la 6e et sont organisées par cycles d’apprentissage.

Ces ressources permettent d’intensifier l’exposition aux langues vivantes dans et hors la classe.

Vidéo de présentation

Guide BRNE

Pour_démarrer_sur_la_plateforme

Accéder à la plateforme

Cette ressource se décline en espagnol Me gusta el espanol Cycle 3 Document de présentation

Accéder à la plateforme

Il existe également une banque de ressources numériques éducatives pour l’enseignement de l’allemand  « 1, 2, 3… dabei ! »  pour le cycle 3 qui propose 30 parcours d’apprentissage clés en main.

Pour cela , il suffit de s’inscrire gratuitement sur https://www.didier-123dabei.com/

Voici une vidéo de présentation.

Pour plus de documentation et d’informations, contactez-moi sur cpd.lv16@ac-poitiers.fr

Alexia Noué

CPD Langues vivantes