Accueil rentrée 2021

Accueil rentrée du 2 septembre 2021

Chers parents,

Ce début d’année est encore particulier. Nous sommes placés en niveau 2 de protocole sanitaire.

Afin de protéger au mieux vos enfants et vous-mêmes, nous vous proposons de vous accueillir par groupe le jour de la rentrée avec le respect des gestes barrières.

Ainsi à 8h20 les CP et CE1, accompagnés d’un seul parent entreront masqués, par le portail vert (rue Jules Ferry), appliqueront du gel hydroalcoolique et se dirigeront dans la cour du haut. Des zones par classe seront délimitées, merci de les respecter.

L’équipe enseignante vous accueillera jusqu’à 8h40 et vous quitterez l’école par le portail blanc (côté cimetière).

A 8h40, les CE2 et CM1, accompagnés d’un seul parent, entreront masqués, par le portail vert (rue Jules Ferry), appliqueront du gel hydroalcoolique et seront accueillis dans la cour du bas. Des zones par classe seront délimitées, merci de les respecter.

L’équipe enseignante vous accueillera jusqu’à 8h55 et ensuite vous quitterez l’école.

Ce jour votre enfant arrivera masqué, pensez à lui fournir un masque de rechange (voire 2 si il reste à la garderie du soir).

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les horaires ci-dessus.

Le protocole sanitaire niveau 2 de l’école sera affiché et transmis par mail.

L’équipe enseignante