Ecole maternelle de Mansle

Un blog utilisant Blog écoles 16

Protégé : Le Petit Chaperon Rouge raconté par les enfants par Ecole maternelle de Mansle

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

Protégé : Ma Petite Section par Ecole maternelle de Mansle

Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

Les semis par Ecole maternelle de Mansle

Jeudi 21 mars, Aurélie est venue pour jardiner avec nous. Nous avons semé des graines de légumes : des carottes, des fèves, des petits pois, des radis et des salades.

Nous avons également planté des tubercules pour récolter des pommes de terre et des petits oignons pour récolter des oignons.

Nous avons piqué des bâtons à chaque extrémité de rang et tendu des cordes de couleur sous lesquelles nous avons semé les graines. Les cordes sont de la couleur des légumes que nous récolterons.

Dans la classe, nous avons aussi appris à reconnaître et à trier les graines.

taintedsong.com taintedsong.com taintedsong.com

BIENVENUE A L’ECOLE MATERNELLE JEAN DE LA FONTAINE A MANSLE. par Webmaster écoles 16

Bienvenue sur le blog de l’école maternelle de Mansle.