Organisation de la rentrée du Lundi 2 Novembre

Chers parents,

Je vous prie de bien vouloir lire le message de Mme la rectrice relatif à la rentrée du 2 novembre à destination des parents d’élèves. Il expose précisément les modalités d’accueil des élèves au matin du 02 novembre 2020.

Vous pourrez y lire que la rentrée des classes est fixée à 10h et que vous êtes par conséquent invités, dans la mesure du possible, à prendre des dispositions pour que votre enfant n’arrive à l’école qu’à 10h.

Suite à cette annonce, la mairie de Mornac assurera en plus de la garderie habituelle, une service de garderie de 8h30 à 10h afin d’accueillir les élèves présents.

Pour la maternelle, ce sont les Atsem qui assureront ce service pour les enfants qui ne peuvent pas arriver à 10h.

Suite à l’annonce de notre président, M Macron, de confiner le pays et de laisser les école ouvertes, un protocole sanitaire renforcé sera mis en place.Je ne peux actuellement vous le communiquer car nous sommes en attente d’informations. Dès que je le pourrai, je vous en informerai.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec moi par mail (voir le cahier de liaison). Je vous apporterai une réponse selon l’état des informations qui me seront transmises.

Cordialement,

Vanessa Valette,

directrice de l’école maternelle de MORNAC

Comments are closed.