La journée de lundi

Nous sommes partis en bus ce matin à 8h30  pour l’ île d’Oléron. Le voyage s’est bien passé. Nous sommes arrivés au Centre à 11h 00. Nous avons été accueillis par Océane et Tahiri qui sont nos animatrices. Nous avons visité les lieux puis nous sommes partis dans nos bâtiments. Nous avons fait nos lits et nous avons rangé nos vêtements. Nous sommes allés au restaurant du Centre à12h30  et nous avons dégusté des moules frites et de la mousse au chocolat. Cet après-midi, à 14h30, nous avons observé différentes sortes de poissons : merlus, soles, crevettes roses vivantes au port de la Cotinière. Les animatrices nous ont fait découvrir la criée et les bateaux de pêche et nous sommes rentrés à 18h00 .

Les CM1

2 réflexions au sujet de « La journée de lundi »

  1. Bon séjour à tous, profitez bien les enfants et quand vous reviendrez, vous aurez pleins de choses à nous raconter! Si vous avez des trous de mémoire, les photos du blog vous aideront à vous rappeler, c’est parfait !
    Dormez bien, demain une super journée vous attend!!!
    Je suis d’accord: Merci à tous les adultes qui encadrent et grâce à qui ce super séjour est possible; Ils vivent une parenthèse enchantée !
    Bisous à ma Lilou!

  2. Heureuse que le voyage ce soit bien passé. Vous souhaitant une excellente semaine pleine de découverte marine et surtout la présence du soleil.
    Bises à Arthur. Courage et merci à tous les « animateurs » qui font que ce voyage est possible.
    Une excellente journée à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *