Saint-Lary – Derniers préparatifs

Chers parents,

Dans moins d’une semaine maintenant, vos enfants se rendront à Saint-Lary. J’aimerais apporter quelques précisions :

Pour répondre à des demandes : il n’y a pas besoin d’oreiller ou de sac de couchage (conformément à la liste donnée). Tout est prévu sur place.

• Les enfants devront avoir un goûter dans leur sac le jour du départ, pour une pause dans la matinée. Pas de sucreries, s’il vous plaît. Cela signifie donc que les élèves devront avoir déjeuné avant de partir le matin.
  • Pour les élèves possédant des traitements médicaux et ordonnances, merci de les mettre dans une poche nominative et dans le sac de vêtements.
  • Je récupère les porte-monnaie (merci de préciser la somme donnée) ce vendredi 18 mai, pour plus de commodité le jour du départ.
  • En cas d’urgence, contactez directement le Centre : 05 62 39 41 52

Merci de votre coopération,