Comment participer ?

Que vous ayez déjà un projet ou pas encore, vous pouvez contribuer à faire vivre ce blog. La seule contrainte, c’est son thème : le patrimoine de la Charente.

Voilà les grandes lignes du déroulement :

• période 1 (septembre/octobre)
    • envoi d’un mail aux écoles de la part de l’équipe des ERUN pour annoncer le projet.
    • réponse des classes : souhaits de participation
    • rencontres enseignants/ERUN : définition des projets
  • périodes 2, 3 et 4 (novembre-avril)
    • réalisation des projets
    • correspondance numérique ERUN/élèves-enseignant, au moyen des adresses académiques de classe ou de la messagerie de l’ENT, du réseau social : nous définirons cela ensemble.
  • période 5 (mai/juin)
    • publication des projets

Si vous souhaitez participer, vous pouvez dès à présent en informer l’équipe des ERUN à l’adresse suivante : equipe.tice16@ac-poitiers.fr. Vous pouvez également prendre le temps de la réflexion. Dans tous les cas, vous recevrez un mail en septembre 2019, dans les boites mails des écoles, pour annoncer le lancement du projet.

Les commentaires sont fermés.