Passage en sixième 4

Madame Monsieur,

Nous entamons la 2ème étape de l’inscription de votre enfant au collège.

Chaque élève de CM2 a reçu une affectation de principe : pour les élèves de notre école, c’est le collège de secteur Badinter de La Couronne.

Il vous est demandé de valider ce choix ou d’indiquer votre souhait ( collège du secteur privé ou parcours spécifique) sur un document, appelé le Volet 2.

Ce document a été envoyé par la poste.

Veuillez trouver ci joint une notice qui vous donne quelques informations :

informations volet 2

Il faut ensuite compléter, dater et signer ce document puis le retourner à l’école avant le JEUDI 7 MAI (délai de rigueur !)

• soit en le déposant dans la boîte aux lettres de l’école ( à gauche du portail accès pompiers, près des composteurs, parking de haut)
  • soit par la poste.

Je reste à votre disposition pour toute demande rédigée par mail à l’adresse suivante :

• ce.0160373U@ac-poitiers.fr
  • Dans l’objet, veuillez écrire COLLEGE ( sinon votre message risque d’être “noyé”)

En vous souhaitant bonne réception,

Avec mes sincères salutations,

La Directrice, Florence Péhau