INFORMATION RENTRÉE ET PROTOCOLE SANITAIRE A PARTIR DU LUNDI 2 NOVEMBRE

Protocole sanitaire Parents_2

Chers parents,

après avoir travaillé avec les services de la mairie, voici l’organisation et le fonctionnement des écoles à compter du lundi 02 novembre 2020.

Information de dernière minute. Suite au mail de M Blanquer (ministre de l’éducation nationale) adressé ce jour à 17h10 dans les écoles :

la rentrée aura lieu aux horaires habituels lundi c’est à dire un accueil à 8h35 pour une entrée en classe à 8h45 pour tous.

ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT DES ECOLES 02-11-2020

Nous vous transmettons également le justificatif de déplacement scolaire permanent pour accompagner vos enfants à l’école que vous pouvez remplir. Pour les parents qui n’ont pas d’imprimante, nous vous le fournirons lundi sur demande.

MERCI DE FOURNIR LES MASQUES POUR VOS ENFANTS LUNDI et  également des paquets de mouchoirs individuels.

A bientôt.     L’équipe enseignante

attestation responsables légaux