Défi arts plastiques !

Bonjour à tous,

Je propose un défi arts plastiques aux élèves de la classe de CE2-CM1-CM2.

En début d’année, nous avons travaillé sur Christion Voltz. Ils ont réalisé leur portrait avec des objets de récupération du quotidien. Ils connaissent bien la procédure car nous avons regarder beaucoup des albums de cet auteur pour comprendre son approche artistique.

Quelques élèves avaient eu le temps de se lancer sur la réalisation d’un animal en suivant le même procédé. Je transmets quelques exemples en photos.

Aujourd’hui, je leur propose de tous réaliser leur animal avec ce qu’ils ont sous la main à la maison. Je vous invite à en prendre une photo sur une feuille  de couleur unie et à me l’envoyer sur la boîte mail de l’école. Il n’y pas de limite de temps imposée, ni de délai.

Par la suite, j’essaierai de les publier sur le blog pour qu’ils puissent voir les  réalisations de leurs camarades de classe.

Bonne imagination à eux !