Barnabit et la magie de Noël

Après Noël à la cantine, maintenant c’est aussi Noël dans la classe !

L’Association des Parents d’Elèves nous a offert un joli sapin pour la classe. Nous avons rapporté chacun une petite décoration de la maison pour la mettre dans le sapin.

Nous avons aussi fait des décorations nous même, colorié puis plastifié , et accroché dans le sapin et aux fenêtres. Chaque élèves a rajouté un petit souvenir de lui, des guirlandes, des boules, des petits personnages, pour les partager aux autres camarades. Nous avons même une mascotte de Noël, Barnabit, le petit père Noël. Bref on est très heureux !

Mais ce n’est pas fini !!! Dans la classe, nous avons également cette année pour projet de fabriquer des cartes de vœux afin de les offrir aux ainés de la commune (à voir dans un prochain article). Nous voulons leur faire plaisir et qu’ils sachent que nous pensons à eux durant les fêtes. Nous voulons aussi qu’ils vivent, comme nous à la cantine, la magie de Noël.

LE MERVEILLEUX SAPIN