Rentrée

Bonjour à tous,

La rentrée a lieu mardi 1er septembre.

Afin d’accueillir les plus jeunes dans un climat sécurisé, nous avançons l’heure d’entrée pour les CP-CE1, uniquement mardi, à 8h30 au lieu de 8h45 les autres jours. L’adulte accompagnant devra se munir d’un masque et se laver les mains à l’entrée. Il repartira dès qu’il sentira son enfant à l’aise.

Nous accueillerons les enfants de CE2-CM1-CM2 de 8h45 à 9h dans la grande cour.
Si votre enfant est à l’aise, il serait préférable de ne pas l’accompagner dans la cour. Si toutefois vous entrez, vous devrez porter un masque et vous laver les mains à l’entrée.

Merci de respecter les gestes barrière en évitant de se serrer la main et en gardant le masque si vous discutez sur le parvis.

La réunion de rentrée est fixée à vendredi 4 septembre à 17h45.
Les horaires et les jours de classe sont à nouveau normaux: le matin 8h45-12h (mercredi aussi) et l’après-midi 14h-16h sauf le vendredi: 14h-15h45.
La garderie est ouverte dès le premier jour de 7h30 à 18h30 sur inscription.

À mardi,

L’équipe enseignante.

Inscriptions scolaires

Chers nouveaux parents,

L’inscription à l’école est à réaliser en mairie.

Ensuite, afin de valider l’inscription, il suffit d’envoyer les copies des documents suivants par mail, ce.0160799G@ac-poitiers.fr  (ou à déposer dans la boîte aux lettres de l’école):

-livret de famille (pages parents et enfants)

-carnet de santé (pages vaccinations)

Bon été,

Mme Lachavanne