Compte Rendu Conseil d’école du 18 novembre 2022

Chers parents,

Veuillez trouver ci-dessous le conseil d’école du 18 novembre 2022.

Vous y trouverez des points importants qui ont été abordés tels que l’évaluation des écoles, le projet de changement d’école des ATSEMs, le non remplacement des ATSEMs en cas de maladie et de rdv médicaux, les projets de l’année, les effectifs…

Pour y accéder, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Compte-rendu du Conseil d’école du 18 novembre 2022

L’équipe enseignante

spectacle à l’école – André et le traineau cassé

Voici quelques photos du spectacle de noël à l’école mercredi 15 décembre 2021 :

Vous pouvez aussi découvrir l’univers des musiciens qui sont venus nous offrir le spectacle en cliquant sur le lien suivant qui vous donnera accès à leur clip vidéo :

CHAUSSONS dans la classe de Mme Baumann et de Mr Hugon

Chers parents des classes de Mme Baumann et de Mr Hugon,

Cette année, nous vous demandons de fournir une paire de chaussons pour l’école à votre enfant.

Cette paire servira en classe et restera à l’école.

Vous êtes libres de choisir les chaussons que vous souhaitez acheter.
Cela peut être des chaussons ou des chaussons-chaussettes, ce qui vous semble le mieux pour le confort et l’autonomie de votre enfant.
Il doit les mettre seul et les garder aux pieds en classe.

Si vous souhaitez passer par l’école pour en commander, veuillez contacter la directrice qui peut le faire pour vous (cela peut éviter des frais de port selon le modèle sur ebay).
Il y a sur ebay des chaussons en cuir avec élastiques, neufs, qui ont l’avantage d’être peu cher, confortables et durables, les prix dépendent des modèles et de la taille et sont à moins de 15€. certains modèles sont à 7,5€.

Voici le lien pour que vous puissiez voir par vous même les types de chausson, leurs tailles et prix :

Je reste à votre disposition pour toute demande.

La directrice, Aurélie Baumann