Oups, j’ai perdu la liste de fournitures !

Mis en avant

Cliquez sur ce lien pour connaître les répartitions pour la rentrée prochaine :

répartitions rentrée 2020

Cliquez sur un des liens pour obtenir la liste de fournitures pour l’école de Saint-Amant :

fournitures CP pour la classe de Mme VILA

fournitures CP pour la classe de Mme DUMAS

fournitures CE1 pour la classe de Mme DUMAS

et pour l’école de Montmoreau :

FOURNITURES CE1 Montmoreau

FOURNITURES CE2 Montmoreau

visite virtuelle de l’école pour les futurs CP

Depuis quelques années, en juin, la maîtresse des CP venait rencontrer les élèves de grande section dans leur classe puis ils venaient passer une matinée dans la classe des CP et enfin une réunion pour les parents était organisée afin de présenter la classe et de répondre aux questions. Cette année, comme tant d’autres choses, toutes ces initiatives sont annulées. Voici donc une visite virtuelle de l’école et un diaporama de présentation de la classe des CP en attendant la réunion de septembre (qui, je l’espère, pourra avoir lieu). Je reste joignable par mail ce.0160199E@ac-poitiers.fr ou par téléphone 05/45/60/34/62 pour répondre aux questions auxquelles je n’aurai pas pensé.

L’école de Saint-Amant où vous trouvez une classe de chaque côté de l’ancienne mairie (devenu un logement aujourd’hui). Les CP seront répartis en 2 classes.

Classe de Mme VILA : Aliénor, Anna, Camerone, Carla, Clarisse, Gabriel, Ethan, Livio, Lola B, Lola G, Loriannah, My Lê, Noémie, Nazim, Kélya, Tom, Liam, Tiago

Leur liste de fournitures : fournitures CP

Classe de Mme Dumas et Mme Davy : Dimitri, Louise, Maïana, Maylee, Pierre