11 novembre 2015

C’est sous un grand soleil que des élèves de l’école, de plus en plus nombreux, se sont réunis pour commémorer l’armistice de la « Grande Guerre ».

Après un long cortège organisé, les enfants se sont recueillis devant le premier monument aux morts dans le cimetière de St Michel.
Une dizaine d’entre eux se sont partagés la lecture du discours du secrétaire d’état aux anciens combattants. lecture

Puis , ce fut au deuxième monument aux morts que tous les enfants ont entonné l’hymne national : « La Marseillaise », avec bon coeur.

chanson
Merci à tous ces enfants et aux parents présents, qui ont fait ce devoir de mémoire.