CP-CE2 Pièces de théâtre

Bonjour à tous, pour finir cette année, avec les élèves présents à l’école, nous avons joué des pièces de théâtre. A cause du Covid, nous n’avons pas pu inviter les parents, aussi, nous avons fait des films de ces dernières. Bon visionnage et félicitations à tous les élèves.

La leçon d’orthographe

Le prince hongrois version 1

Le prince hongrois version 2

Le petit chat têtu version 1

Le petit chat têtu version 2

Bonnes vacances bien méritées à tous. Maîtresse.

2 réflexions au sujet de « CP-CE2 Pièces de théâtre »

1. C’est un plaisir de voir les enfants en scène. Merci beaucoup. Bonnes vacances à vous. Améliane vous embrasse.

• Ça a été un plaisir pour moi aussi malgré le stress de se représenter devant les autres ! C’était un exercice difficile surtout pour les CP qui ont bien joué le jeu. Je suis fière d’elles. Merci à vous aussi pour la délicate attention en cette fin d’année. Maîtresse.