Chantécoles

Cette année nous allons nous produire lors de deux soirées Chantécoles.

La première Mardi 12 avril et la deuxième Vendredi 15 avril. Les classes des CM1-CM2 et CE2 participeront à la soirée du 12 et les classes de MS-GS,CP -CE1 participeront à la soirée du 15.

Voici les titres des chansons que vont chanter les CM2-CM1 , CE2:

“C’est beau la vie” de Jean Ferrat, “Le loup, la biche et le chevalier ” de Henri Salvador, “L’enfant au tambour” de K.D Davis, “Racines” chant traditionnel africain , “La complainte du phoque en Alaska”, de Beau Dommage et “L’oranger” de A. Popp et E. Marnay.

Voici les titres des chansons des MS-GS:

“Les noix de coco”, “J’habite une maison citrouille”, “C ‘est un petit poisson” et “Le lion est mort”  “La colline aux coralines”

et de celles des CP-CE1:

“Pot pourri”, “Petrouchka”, “Je n’aurai pas le temps” de M. Fugain, “Le lion est mort”  et aussi “La colline aux coralines”

Ces deux soirées débuteront vers 20h30 et se termineront vers 22h00 .

Nous espérons vous voir bientôt dans la salle des fêtes de Taponnat-Fleurignac et surtout vous avoir donné envie de venir nous voir .

A bientôt.

Marina , Mélina, Léa G.