Rentrée 2 novembre – Suite

Chères familles,

Nous revenons vers vous concernant la rentrée de lundi 2 novembre.

Vous trouverez dans vous boîtes mail, les protocoles des écoles.

1. Le point qui change : à partir du CP, les élèves devront porter un masque ; pensez à en prévoir 2 ou 3 par jour et les mettre dans des sachets individuels si possible.
  2. Une attestation de déplacement scolaire vous sera fournie à partir de lundi via la cahier de correspondance de votre enfant. J’en donnerai une pour chaque parent. Elle sera seulement signée et vous devrez la compléter.
  3. Pour lundi 2 novembre, le transport scolaire et la garderie
  • Le minibus scolaire de Torsac passera faire sa tournée aux horaires habituels.
  • La navette assurera la liaison entre les 2 écoles à son heure habituelle.
  • La garderie sera assurée jusqu’à 10h ce lundi 2 novembre.

Exemple : un enfant habitant à Fouquebrune peut se rendre à la garderie de Fouquebrune, prendre la navette, puis ira à la garderie de Torsac.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin,

Nous faisons tout notre possible pour communiquer en temps et en heure les informations dont nous disposons. Nous faisons autant que possible de notre mieux avec la plus grande volonté possible.

Bon courage à tous en ces périodes difficiles,

Bon week-end,

Bien à vous,

L’équipe du RPI

Les commentaires sont fermés.