Les outils de l’enseignant

Vous voici sur ce nouvel espace numérique dédié au PEAC intitulé “Du champ au chant du blues”.

Vous pourrez y partager des séances, des idées, des expériences menées en classe. Outre le fait de vouloir réunir toutes les écoles participantes, l’idée principale est de donner envie d’aller plus loin et de transformer cet endroit en mine géante.

Si vous souhaitez partager sur le blog des ressources, une séance qui a fonctionné, des photos ou vidéos des productions de vos élèves, vous pouvez adresser un message à l’adresse suivante : projet.dcac@ac-poitiers.fr

Concernant la publication sur le blog, le droit à l’image s’applique. Chaque élève doit fournir une autorisation parentale spécifique pour ce PEAC.

droits-image PEAC mai-juin 2021