Admission 6ème section sportive

Bonjour,

Voici ci-joint le dossier pour les futurs 6èmes intéressés par la section rugby au collège de Ruffec. Il est à imprimer et transmettre au collège au plus tard le 16/05/2022 pour la 1/2 journée de test.  Le certificat médical ainsi que l’adhésion à l’UNSS pourront être communiqués ultérieurement.

Dans le cadre de la procédure d’admission en Section Sportive Scolaire Rugby, une 1/2 journée de tests en vue du recrutement à la rentrée 2022 est organisée au collège. Elle se déroulera selon les modalités suivantes :

– date : Mercredi 18 Mai 2022

– horaires : de 14h00 à 16h30

– organisation :

* 14h – 15h : tests de motricité + techniques + jeu global
* 15h – 16h30 : entretiens individuels de 5-10 minutes (ajustable en fonction du nombre d’inscrits)
– lieu : stade de Rugby de Ruffec
– équipement à prévoir : tenue sportive adaptée, en tenant compte de la météo + gourde ou bouteille d’eau