Projet violon

Le dernier vendredi avant les vacances de la Toussaint, Natacha Triadou ainsi que Anne Ledroit et Martin Quesson sont venus donner les premiers conseils aux élèves de l’école.

Les enfants avaient l’air ravis de cette intervention où ils ont pu montrer leurs talents grâce aux apports techniques de ces gentils professeurs du jour.

Après les vacances, les élèves sauront quels morceaux ils vont devoir travailler. Natacha Triadou va mettre en place un système simplifier d’apprentissage de façon à les aider (et aider les enseignants) et les professeurs de l’école départementale de musique vont enregistrer les morceaux au violon.

Les enseignants remercient Natacha pour sa gentillesse et le petit cours qu’elle a réalisé pour eux le soir après la classe.