RENTREE 2022 – CELLETTES

Chers parents,

La rentrée des classes aura lieu le jeudi 1er septembre 2022.

L’arrivée des CM se fera par le portail vert, celle des CP/CE par le portail coté jardin.

Seuls les parents des élèves de CP pourront accompagner leur enfant à la porte de la classe.

Afin de faciliter l’organisation de la fin de cette première journée de classe, vous pouvez glisser une feuille dans le cartable de votre enfant pour nous indiquer si ce dernier prendra le bus ou si vous viendrez le chercher à la sortie, ou encore, s’il reste en garderie.

Pour le bon fonctionnement de l’organisation, nous vous remercions de respecter les horaires respectifs des deux classes indiqués ci-dessous :

Classes du CP au CM2

Accueil des élèves

8h50

Entrée en classe

9h00

Récréation matin

10h30/10h45

Pause méridienne

12h00/13h30

Récréation après-midi

15h00/15h15

Sortie des élèves

16h30

Pour toute question relative à cette rentrée scolaire, vous pouvez contacter le directeur sur la boite mail de l’école : ce.0160394S@ac-poitiers.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons à vos enfants de très belles vacances d’été.

L’équipe enseignante

liste de fournitures 2022-2023