La 2ème semaine de confinement des TPS-PS en images!

Bonjour à tous les élèves, à leurs parents et particulièrement à mes Petits 🙂

J’ai eu des nouvelles de tout le monde ou presque, par téléphone, par message sur répondeur ou par mail… Me voici donc rassurée!

Je vous remercie, vous parents, de l’investissement dont vous faites preuve auprès de vos enfants et je suis fière du travail que mes élèves font avec vous!

J’ai reçu beaucoup de photos cette semaine sur mon mail et je vous en remercie beaucoup. Vous faites tous preuve de beaucoup de créativité et de sérieux, ça me fait chaud au coeur.

Je propose donc d’en partager quelques unes qui pourront vous donner des idées…!!!

Amira a joué au jeu de dessin des GS.

Iyed a joué au coloredo.

Hussem et Maïssa ont fait des formes en pâte à modeler.

Gabrielle a reconstitué son prénom.

Omer et Rajana ont tracé des traits.Clémentine a créé un parcours dans son jardin.

Izia a fait un joli tableau pour fêter le printemps en utilisant des fleurs et de la peinture.

Voici maintenant quelques activités de Maîtresse: Je m’occupe de mes poules.

J’essaye de peindre à l’aquarelle.

Lundi , un nouveau programme d’activités pour la semaine sera publiée en ligne!

Bon courage et prenez soin de vous 🙂