Petit cadeau du weekend : la vidéo du projet danse des MS avec le collectif AAO

Cette année les enfants de la classe de MS étaient inscrits dans un projet artistique du Grand Angoulême.

Nous devions assister au spectacle du collectif AAO, I-Glu, au théâtre d’Angoulême le 20 mars.

Pour préparer ce spectacle et y participer , les enfants  avaient travaillé avec Vallie de l’école d’arts plastiques du Grand Angoulême à créer un décor. Puis avec le collectif AAO, à l’école, nous avions eu plusieurs séances pour apprendre à danser.

A la fin de ce travail, le jour du spectacle, les enfants devaient voir les danseurs sur scène au milieu du décor qu’ils avaient participé à construire et nous aurions pu voir projetées nos séances de danse de l’école au théâtre.

Le vilain virus nous a empêché de voir aboutir notre projet mais le collectif AAO nous a envoyé la vidéo de nos petits danseurs!

Je vous en fais profiter, c’est adorable!

Le mot de passe est : julie.

N’hésitez pas à commenter je ferai remonter vos petits mots à Céline et Hugo, les danseurs !