Information importante aux familles

Bonjour à toutes et tous.

Comme vous l’avez sûrement entendu, une grande réforme avec de grands changements est en cours pour l’école primaire du fait de cette période de confinement.

Dès aujourd’hui, mercredi, le ministre de l’Education Nationale va annoncer une grande nouveauté qui aura lieu dans les écoles, après la période de confinement, alors préparez-vous.

Le ministre de l’Education Nationale, M. Blanquer, souhaite que :

• Les élèves dont le prénom comporte 3, 4 ou 5 lettres viennent à l’école les dimanches de 7h30 à 8h30, en plus des autres jours de la semaine ;
  • Les élèves dont le prénom comporte 6, 7 ou 8 lettres viennent à l’école les samedis de 15h00 à 17h00, en plus des autres jours de la semaine ;
  • Les élèves dont le prénom contient moins de 3 lettres ou plus de 8 lettres, soient dans l’obligation d’aller à l’école les 15 premiers jours de juillet, en plus des autres jours de la semaine.

Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous

L’équipe enseignante du RPI.