Informations aux familles

Comme vous le savez les vacances se terminent ce soir. Demain nous reprenons nos habitudes de travail et nous préparons le padlet pour chaque jour de la semaine à venir. Néanmoins pas de plan de travail pour vendredi, puisque c’est le vendredi 8 mai, jour férié.

A partir du 12 mai, nous devrions être en mesure d’accueillir les élèves en classe sur la base du volontariat, si vous ne scolarisez pas vos enfants une continuité pédagogique sera assurée et sera nécessaire. Nous vous contacterons demain en fin d’après-midi pour vous préciser les conditions d’accueil, nous avons une réunion demain après midi avec la collectivité et la mairie afin d’étudier les différentes modalités d’accueil de vos enfants.

Nous vous ferons aussi parvenir par mail des documents importants concernant cet accueil. Nous vous demandons de prendre connaissance dès mardi des documents que nous vous ferons parvenir.

Les enseignantes de l’école Honoré de Balzac, Brossac