Journée de lundi 11 mai

La préparation du retour en classe des élèves volontaires va nous occuper toute la journée. Il n’y aura donc pas de plan de travail pour nos classes pour la journée de demain.

Pour les élèves qui reviennent en classe il est important de bien lire et s’entraîner avec l’aide du document que nous vous avons envoyé par mail.

Pensez bien à prendre la température de votre (vos) enfant(s) avant le départ à l’école et ce chaque matin de classe. En cas de température, vous gardez votre enfant à la maison.

Pour les élèves qui ne reviennent pas à l’école, vous avez à disposition tous les padlets depuis 6 semaines, cette journée de demain sera donc consacrée à des révisions.

A partir de mardi 12.05 vous retrouverez le plan de travail comme d’habitude. Le padlet sera peut être dans certains cas un peu moins détaillé compte tenu de notre présence en classe en même temps … car malheureusement nous n’avons pas les “super pouvoirs” de la démultiplication.

Bonne journée à vous.

Maîtresses Valérie, Magaly et Christine