procédure inscription

Bonjour voici la procédure pour inscrire votre enfant à l’école de Chabanais :

– inscription à la mairie de Chabanais en présentant le livret de famille et le carnet de santé de l’enfant

– inscription à l’école : contacter l’école pour retirer le dossier d’inscription école ou le télécharger à l aide des documents suivants :

fiche renseignements

Fiche_urgence

plaquette école

une permanence sera assurée à l’école le lundi 6 juillet et jeudi 9 juillet de 17h à 19 h

de plus un accueil téléphonique sera assuré lundi 31 août 2020 vous pouvez aussi joindre l’école pendant les vacances en laissant un mail : ce.0160771B@ac-poitiers.fr

Bien cordialement

La directrice

Virginie LEBRAUD

Rentrée école départementale de Musique

L’École Départementale de Musique est un partenaire important pour l’école depuis de nombreuses années. Elle permet de couvrir tout le territoire charentais. Elle nous offre tous les ans “La semaine éclatante” et nous accompagne sur des projets de classe, des orchestres à l’école… c’est pourquoi je vous transmets le lien du site de l’EDM pour permettre aux familles de s’inscrire plus facilement.
Cordialement
Virginie LEBRAUD