Coronavirus – Informations du 15 mars 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que nous avons décidé d’ouvrir uniquement l’école de Saint Aulais sur le R.P.I le lundi 16 mars à 8h45.

M. Blanquer, ministre de l’Education nationale a expliqué ce dimanche matin à France Info que l’accueil des enfants des personnels soignants étaient réservés aux personnes n’ayant aucun moyen de garde, qu’il s’agissait donc d’une mesure de dernier recours et que lorsque l’un des deux parents n’était pas personnel soignant il demandait à ce parent de garder son enfant.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pouvez nous joindre via le blog ou en utilisant la messagerie de nos écoles aux adresses suivantes :
Ecole de Challignac : ce.0160499F@ac-poitiers.fr
Ecole de Saint Aulais La Chapelle : ce.0160502J@ac-poitiers.fr
Vous pouvez bien sûr nous joindre par téléphone au 05.45.78.06.92. (école de Saint Aulais)
En cas de connexion internet défaillante, manifestez-vous afin que nous puissions vous transmettre les documents au format papier directement à l’école.

Cette situation est inédite et donc extraordinaire, nous savons compter sur votre coopération et votre compréhension. Soyez certains de notre mobilisation et  de notre implication afin d’assurer une continuité pédagogique auprès de vos enfants.

Bon courage à tous.

L’équipe enseignante